Coups de coeur,  Lifestyle,  Maternité

Coups de cœur #Février -#Mars 💗

Hello à tous.

Je voulais tout d’abord m’excuser pour cette absence sur le blog.

Plusieurs petits événements ont fait que je n’ai pas eu le temps ni l’envie spéciale d’écrire mais… Je reviens en force avec un article coups de cœur des mois de Février & Mars pour rattraper mon retard.

J’aurai désormais bien plus de temps à consacrer au blog donc attendez vous à voir pleins d’articles arriver prochainement 🙂


Grossesse & cadeaux bébé

La maison de Mayla

Pour toutes les futures mamans ou tout simplement cousine, tata, marraine qui voudraient faire des cadeaux à leurs petits bouts, ce site est vraiment à connaître.

Des objets superbes de déco, des petits ensembles de vêtements, des combinaisons marrantes, des vêtements bien plus habillés, des idées cadeaux. Il y en a pour tous les goûts 😊

Il existe constamment de nombreux promotions qui soldent les articles à moitié prix ou à -25% ce qui vaut vraiment le coup.

Je me suis laisser séduire avec cette petite veilleuse lapin que j’ai adoré.

Ainsi que cet ensemble très mignon pour l’automne qui à fait plaisir à papa.

Les délais de livraison varient entre 10 & 15 jours.

Les articles sont très bien emballés et de très très bonne qualité.

Un très bon site que je vous conseille 😃


Mon petit bola

Pour celles qui n’auraient jamais entendu parler du Bola de grossesse laissez moi vous donnez une petite explication.

Le bola est un bijoux de grossesse. Un pendentif tombant sur le ventre de la future maman. Il possède un bruit de petite clochette qui aurait la faculté d’apaiser bébé. Le bola est un pendentif traditionnel Indonésien qui se transmettrait ensuite de mère en fille. Après la naissance de bébé, il peut trouver place dans le berceau, dans le doudou ou dans la poussette de bébé pour le calmer, le détendre et lui rappeler ce son familier qu’il entendait quand il était dans le ventre de sa mère 🙂

Je trouve que c’est un sublime cadeau très touchant à faire à une personne qui vous tient à cœur. Il s’offre généralement à partir de la 19ème semaine de grossesse. C’est en effet à partir de cette semaine particulière que bébé perçoit bien mieux les sons extérieurs.

J’ai eu un coup de cœur pour mon bola sur le superbe site Mon petit bola.

Je l’ai trouvé très délicat et féminin. Je le trouvais parfait pour pouvoir le transmettre plus tard à ma fille.

J’ai reçu le mien en 48H dans une magnifique petite boîte munie de plusieurs cordons ou chaîne en argent.

Je vous conseille fortement ce site si vous voulez acheter ou offrir un bola, il y en a pour tous les prix et les pièces sont juste magnifiques.

Je suis vraiment ravie du mien et je pense qu’il fera un merveilleux cadeau pour ma fille (dans un futur lointain 😜.)


Journal de grossesse

Encore un super cadeau à s’offrir ou à offrir pour ne jamais oublier tous les instants importants de sa grossesse. Un album souvenir, détaillant chaque semaine, chaque émotion et chaque moment fort de ces 9 mois mouvementés.

Très complet, ce journal est super sympa à remplir et nous donne pleins de petits conseils & astuces pour nous faciliter la vie.

De quoi garder un magnifique carnet de bord à montrer à bébé quand il/elle sera grand(e) 💗



Séries

Umbrella Academy

Une série à laquelle je n’aurai jamais pensé accrocher, et pourtant, à force d’insistance de la part de mon chéri j’ai failli par céder… par adorer !

Je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est super héros et super pouvoirs pourtant j’ai trouvé que cette série ne se limitait pas juste aux pouvoirs particulier des personnages. L’histoire est bien plus profonde, se basant sur leurs enfances très chaotiques voir douloureuses.

Chaque personnage à sa propre personnalité, sa propre histoire qui les rends si attachants et uniques. Bien que le sujet de la série soit assez sérieux, l’ambiance reste bon enfant et souvent très légère. De quoi passer un très bon moment.

J’ai hâte de voir ce que la saison 2 va donner et je vous conseille cette série même si il m’a fallu plusieurs épisodes pour me laisser prendre dans cette histoire.


Cosmétique capillaire

Karité soin de nuit de chez Furterer

Ce soin est longtemps resté dans mes produits sans que j’y prête attention. Et pourtant, il vaut vraiment le coup !

Ce soin est un soin de nuit donc l’idéal selon moi est de l’utiliser la veille de votre lavage de cheveux. Il peut ne pas se rincer selon la notice, mais je trouve que sans rinçage il graisse pas mal les cheveux.

Donc personnellement, je passe une bonne quantité de soin sur les longueurs avant d’aller me coucher et je lave mes cheveux le lendemain matin normalement avec mon shampoing habituel.

Les cheveux semblent bien moins secs et en bien meilleure santé. Ils sont souples et tout doux.

J’ai utilisé ce soin sur l’intégralité des deux mois et j’ai remarqué une nette différence sur mes longueurs. C’est un produit que je réacheterai à coup sûr !


Cosmétique

Gel sourcils

L’Oréal Paris – Unbelievabrow Gel à sourcils longue Tenue

Pour toutes celles qui, comme moi, ont des soucis avec leurs sourcils, j’ai voulu tester le nouveau gel longue tenue de chez l’Oréal.

Faites bien attention à la teinte choisie car elles ont tendance à être un peu foncées. Pour mon cas, ayant des sourcils châtain clair, j’ai opté pour la couleur Warm Blond.

L’application est plus facile que ce que je pensais et le petit pinceau et la brosse fournies permettent de pouvoir dessiner une très jolie forme et de combler les trous en cas de sourcils clairsemés.

La tenue est en effet plus longue qu’avec un crayon classique. Après je ne me prononce pas encore sur l’effet waterproof car je n’ai pas eu l’occasion de transpirer ou d‘aller me baigner avec 😂 mais promis je vous ferai une update dans quelques temps.

Je suis pour l’instant bien satisfaite de ce produit mais j’attends de l’utiliser sur du plus long terme pour confirmer mon avis à 100% 🙂


Voici la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu et je vous dit à très vite pour un prochain article 😃

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *